jeudi 18 août 2016

Roues et brouette

Comme on m'a donné des roues découpées en contreplaqué, j'ai tout de suite fait une brouette.

La roue fait 35 mm de diamètre. Le moyeu est une grosse perle en bois.


Les deux autres font 55 mm de diamètre et serviront pour une charrette des quatre-saisons.

 Je compte la remplir de fleurs. C'est le modèle du livre de Patmo, c'est un modèle classique que j'aime bien.


9 commentaires:

  1. beau résultat, elle sera teintée, peinte ou laissée telle quelle ? teinte, il aurait été plus prudent de teindre chaque élément avant de coller
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. The wheelbarrow looks gorgeous, Joc, please, can you show it to us after you've filled it with some of your wonderful flowers?
    Clever work to make those wheels, I can't wait to see the cart ;)!
    Bon soirée. Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
  3. Your wheelbarrow looks great and I look forward to seeing what color you'll choose to paint it and how it will look when filled with flowers! :))

    elizabeth

    RépondreSupprimer
  4. Une future jardinière bien sympathique!

    RépondreSupprimer
  5. En fait Claude et Elizabeth, elle est déjà peinte, en "blanc antique" qui ressemble beaucoup à la couleur du bois blanc...Je ne peux pas la teindre car ce n'est pas du bois massif mais juste du contreplaqué de cagette (3 mm). Je pourrais toujours voir pour une autre couleur plus tard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je m'en suis aperçue après avoir vu ta brouette précédente, les photos sont souvent trompeuses au niveau des couleurs

      Supprimer
  6. Bonito trabajo. Con las flores quedará sensacional.

    RépondreSupprimer